FORD GARAGE AUDIBERT

54 Av. de Provence, 05300 Laragne-Montéglin
Automobile

Avis FORD GARAGE AUDIBERT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FORD GARAGE AUDIBERT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FORD GARAGE AUDIBERT ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-08-30

ATTENTION GROS (supprimé par l'administrateur) !!!!

J’ai acheté un pickup Chez eux ils était tout trafiqué et modifier niveau moteur. Quand je m’en suis aperçu ils n’ont rien voulu savoir ils m’ont mis dehors comme un malpropre. Il n’ont voulu faire aucun geste commercial ni même reprendre le véhicule…
le patron a voulu se battre avec moi. Heureusement j’ai gardé mon calme parce que j’ai un crédit sur le dos et plus 15 ans et surtout une figure pas comme eux !!! ils ne gagneront pas. Je suis aller voir un expert et la gendarmerie ….

Méfiez-vous de ces gens ils sont vraiment ********* et de mauvaise FOI, après niveau mécanique, je sais pas, mais en tout cas c’est des gros (supprimé par l'administrateur) sans aucune dignité, ce ne sont pas des hommes corrects

******

Antonio

Je suis vraiment désolé pour vous. Pourquoi est ce que vous n'avez pas fait une contre expertise de ce pickup avant de l'acheter ? Ca vous aurait évité d'en arriver là ?

Il y a l'autre entreprise près de FORD GARAGE AUDIBERT, CAMPING DE MONTEGLIN. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

MONSIEUR THEO GARCIN est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait FORD GARAGE AUDIBERT?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur FORD GARAGE AUDIBERT, peut-être avez-vous des infos de première main?

FORD GARAGE AUDIBERT Questions fréquentes