FOREPRO

2 RUE ICARE, 67960 ENTZHEIM
Éducation

Avis FOREPRO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FOREPRO ?

Que voulez-vous savoir sur FOREPRO ?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de FOREPRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans FORMAPERF ou dans FOREPRO?

BLUE NOTE SYSTEMS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que FOREPRO?

FOREPRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

enzo

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FOREPRO, en tant que formateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

thomas

Chez FOREPRO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

enzo

C'est dommage, je pensais que dans FOREPRO est différent.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FOREPRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans FOREPRO, contrairement à SARIKA, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un travaille chez FOREPRO? Comment va cette entreprise?

Les professeurs de langues étrangères sont employés sur la base d'un contrat de commettant ?

Aimez-vous travailler chez FOREPRO?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur FOREPRO.

FOREPRO Questions fréquentes