FORMAPERF

Marly-le-Roi
SIREN: 500526579 SIRET: 50052657900015 Téléphone: +33 6 83 97 94 38
Éducation

Avis FORMAPERF

J'hésite à commencer à travailler pour FORMAPERF. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FORMAPERF ?

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans FORMAPERF. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Date de l'expérience: 2023-02-21

Il y a une très mauvaise ambiance de travail. Les """"""managers""""""" surveillent les emails des salariés.

Gabrielle

Je comprends. Etre constamment contrôlé, c'est pas chouette. Mais pourquoi vous mettez le mot managers entre guillements ?

FORMAPERF a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

Date de l'expérience: 2022-02-22

Toutes les formations sont disponibles en distanciel. Formaperf a donc continué son activité normalement pendant la pandémie.

Gaétan

Ah c'est parfait cela veut dire qu'il y a deux type de formations

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FORMAPERF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Il s'agit effectivement de formations destinées aux adultes, pur la plupart dans la vie active. Les formations sont aussi accessibles aux entreprises

Alice

Comment peut-on se procurer une liste des formations disponibles?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Formaperf travaille avec un grand réseau de formateurs et n'a pas de problèmes de recrutement.

Anthony

Comment est-ce que vous le savez? vous travaillez avec eux?
Cordialement

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur FORMAPERF. Je pense de travailler dans cette entreprise.

Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de FORMAPERF.

FORMAPERF recrute actuellement un nouveau Assistant Administratif. C'est peut-être toi?

FORMAPERF Questions fréquentes