FORMASSAD

43 RUE BEAUBOURG, 75003 PARIS 3
Éducation

Avis FORMASSAD

Quel est le capital social de l'entreprise FORMASSAD ?

Que voulez-vous savoir sur FORMASSAD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pas loin ,il se trouve LE LEGALISTE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de FORMASSAD?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de FORMASSAD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FORMASSAD s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

L'entreprise FORMASSAD n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en GLOBE DIFFUSION?

Apparemment, dans FORMASSAD, contrairement à ACCOPEDA, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

valentin

Quelle expérience devez-vous acquérir pour FORMASSAD?

cecile

Vous serez probablement déçu ici car FORMASSAD nécessite 2 ans d'expérience

valentin

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FORMASSAD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail chez FORMASSAD? Je voudrais y travailler, je cherche plus de détails.

Qu'en est-il de la solvabilité dans FORMASSAD? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

FORMASSAD contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

FORMASSAD recrute récemment pour des postes :

Conseiller Formation H/F, Responsable pédagogique, Coordinateur(rice) pédagogique (2 500 € par mois)

FORMASSAD attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

FORMASSAD Questions fréquentes