FORMASSAD
43 RUE BEAUBOURG, 75003 PARIS 3 SIREN: 450583679 SIRET: 45058367900052

Avis FORMASSAD

FORMASSAD emploie en CDI ou CDD ?
Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez FORMASSAD ?

Que voulez-vous savoir sur FORMASSAD ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L'entreprise FORMASSAD n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en GLOBE DIFFUSION?
Apparemment, dans FORMASSAD, contrairement à ACCOPEDA, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?
valentin
Quelle expérience devez-vous acquérir pour FORMASSAD?
cecile
Vous serez probablement déçu ici car FORMASSAD nécessite 2 ans d'expérience
valentin
Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.
formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FORMASSAD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail chez FORMASSAD? Je voudrais y travailler, je cherche plus de détails.
Qu'en est-il de la solvabilité dans FORMASSAD? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.
FORMASSAD contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

Offres d'emploi récemment ajoutées en FORMASSAD

Conseiller Formation H/F, Responsable pédagogique, Coordinateur(rice) pédagogique (2 500 € par mois)
FORMASSAD attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FORMASSAD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère FORMASSAD?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur FORMASSAD.
Quand la société: FORMASSAD a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2012-09-01. Consultez plus d'informations sur FORMASSAD.
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation. Consultez plus d'informations sur FORMASSAD.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez FORMASSAD ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez FORMASSAD. Découvrez plus d'opinions sur FORMASSAD.
En FORMASSAD ils ont actuellement besoin de Conseiller Formation H/F. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
En FORMASSAD ils ont actuellement besoin de Responsable Pédagogique. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Les utilisateurs connaissent-ils FORMASSAD ?