FOUCAULT SARL

ZONE INDUSTRIELLE DU PLANTIN, 62190 LILLERS
SIREN: 323825984 Téléphone: +33 3 21 27 09 67
L’expérience de l’utilisateur avec FOUCAULT SARL n’est pas vérifiée

Avis FOUCAULT SARL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FOUCAULT SARL.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FOUCAULT SARL ?

Que voulez-vous savoir sur FOUCAULT SARL ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Superbe produit Technal mais posé catastrophique… patron de mauvaise foi qui ne reconnaît pas ses erreurs même avec un constat de huissier à son encontre … bref à fuir !!!!

Enzo

Quand même ? Qu'est ce qui n'a pas suivi pour vous ? Comment vous comptez récupérer votre argent. Je pense qu'il y a beaucoup de personnes dans votre cas.

Est-il vrai que FOUCAULT SARL s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de FOUCAULT SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que CREA PAIN est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans FOUCAULT SARL?

FOUCAULT SARL a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

L'entreprise CCAS PIERRE VILAIN du coin n'a que des opinions positives comme FOUCAULT SARL?

Savez-vous que FOUCAULT SARL a Lillers le parcours au travail est garanti ou pas? Merci

Je cherche mon premier travail, savez-vous que dans cette entreprise il est possible de faire un stage? Est-ce qu'elle est située à Lillers?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de FOUCAULT SARL. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? Quels sont des prix? Est-ce qu'ils sont ouverts au samedi? J'attends vos commentaires, merci.

Comment est le travail chez FOUCAULT SARL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Bonsoir, je voudrais trouver un emploi comme menuisier avec le salaire minimum de 1600 € par mois. Est-ce que quelqu'un peut me recommander FOUCAULT SARL? Il y a beaucoup de responsabilités?

Comment est actuellement le travail chez FOUCAULT SARL ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

Que pensez-vous, est-il plus stable en BSP LAVAL METALLERIE qu'en FOUCAULT SARL?