FOYER CULTUREL

RUE DE LA FONTAINE, 57940 VOLSTROFF
Arts, culture et divertissement

Avis FOYER CULTUREL

J'hésite à commencer à travailler pour FOYER CULTUREL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER CULTUREL ?

Est-il vrai que FOYER CULTUREL s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

La société CAFE WEBER est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec FOYER CULTUREL?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans FOYER CULTUREL ou dans JEUNESSE ET AVENIR CULTUREL GUENANGEOI? Quelle sont vos expériences?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en FOYER CULTUREL ou en JEUNESSE ET AVENIR CULTUREL GUENANGEOI?

Quels sont les domaines d'intervention actuels de l'entreprise dans son ensemble chez FOYER CULTUREL a Volstroff dans la section Arts, culture et divertissement

Les employés de FOYER CULTUREL en raison de virus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

sylvain

léna

Sur le profil en haut de la page - 450181771

sylvain

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que quelqu'un connaît bien FOYER CULTUREL? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions ?

Est-ce que FOYER CULTUREL fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

FOYER CULTUREL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Comptabilité Et Paye (H/F) pour la première fois.

Comptable - FOYER CULTUREL recrute actuellement pour ce poste.

FOYER CULTUREL Questions fréquentes