Foyer Départemental de l'Enfance du Bas Rhin

44 Rue Stéphanie, 67100 Strasbourg
Organisations

Avis Foyer Départemental de l'Enfance du Bas Rhin

C'est quoi un foyer pour ado ?

Que voulez-vous savoir sur Foyer Départemental de l'Enfance du Bas Rhin ?

L'étoile
Date de l'expérience: 2023-08-15

Un échange par email demande des photographies archives {1980 }de mémoire, kermesse, fête de Noël spectacle , dance .

Cindy

Comment sont ils à l'accueil ?

Julie67
Date de l'expérience: 2021-03-03
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Le travail dans Foyer Départemental de l'Enfance du Bas Rhin est: Bon.
Le système de bonus de Foyer Départemental de l'Enfance du Bas Rhin est: Certainement oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.

Charlotte
Date de l'expérience: 2020-07-07

Passée par le Foyer en tant qu'AP, j'ai vraiment été bien formée.
J'ai eu la chance d'évoluer et de grandir professionnellement au sein d'une équipe bienveillante.

tristan
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des utilisateurs ont partagé des expériences positives en travaillant chez Foyer Départemental de l'Enfance du Bas Rhin, mentionnant une formation de qualité et une chance d'évolution professionnelle au sein d'une équipe bienveillante. Cependant, un utilisateur a exprimé des doutes quant à rester dans l'entreprise en raison de contraintes liées au temps de travail. Il semble que l'entreprise offre principalement des contrats à durée déterminée, avec des avantages comme des bonus et un salaire inférieur à 2000 euros. Une évaluation mitigée de 5 a été donnée, soulignant une équipe appréciable et une expérience de travail de 3 à 5 ans.

Pouvez-vous partager votre expérience de travail avec Foyer Départemental de l'Enfance du Bas Rhin, en particulier en ce qui concerne les possibilités d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise ? Avez-vous trouvé que le soutien de l'équipe était un facteur déterminant pour votre expérience de travail ?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez Foyer Départemental de l'Enfance du Bas Rhin? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans Foyer Départemental de l'Enfance du Bas Rhin proche de CARTOUCHES ET TONERS EXPRESS?

Je sais que CARTOUCHES ET TONERS EXPRESS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Foyer Départemental de l'Enfance du Bas Rhin?

Foyer Départemental de l'Enfance du Bas Rhin ou à proximité WEBER TRANSPORTS, quelle entreprise est la plus large?

ludivine

Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme secrétaire. Est-ce vraiment ainsi?

jules

Le travail est très exigeant et Foyer Départemental de l'Enfance du Bas Rhin le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme secrétaire.

ludivine

Savez-vous si dans Foyer Départemental de l'Enfance du Bas Rhin on a besoin de connaître excel ?

Pouvez-vous me dire que Foyer Départemental de l'Enfance du Bas Rhin recrute actuellement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé?

Foyer Départemental de l'Enfance du Bas Rhin participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

Bonjour, j'habite à Strasbourg et je cherche l'emploi comme educateur avec le salaire minimum de 1600 € par mois. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

Foyer Départemental de l'Enfance du Bas Rhin recrute récemment pour des postes :

Educateur spécialisé H/F, Accompagnant éducatif et social / Aide médico-psychologique..., Veilleur de nuit H/F

L'entreprise Foyer Départemental de l'Enfance du Bas Rhin recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise Foyer Départemental de l'Enfance du Bas Rhin recrute à nouveau pour le poste de Educateur.

Foyer Départemental de l'Enfance du Bas Rhin Questions fréquentes