FP MOTO

130 AV MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 81000 ALBI
Automobile

Avis FP MOTO

D'autres entreprises paient plus que FP MOTO ?

Que voulez-vous savoir sur FP MOTO ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-11-04

Distributeur de la marque Benelli pour les motos de 125 à 800 cm3 et Sym pour les scooters de 50 a 500 cm3 et moto en 125 cm3.
Accessoiristes pour l'équipement pilote et accessoires moto.

Clara

Est-ce qu'ils restent fiables et responsables en terme de qualité de service ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

Terriblement déçu très désagréable

FP MOTO attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Quel est l'impact de la politique de temps libre au travail sur la satisfaction des employés et leur engagement envers l'entreprise chez FP MOTO ?

FP MOTO est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AUTOS SOKOLJI 81?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de FP MOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FP MOTO s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AUTOS SOKOLJI 81 à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en FP MOTO?

Le travail dans FP MOTO est-il plus stressant que dans MOTOS LOISIRS 78? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

philippe

Quel est le salaire moyen d’un débutant chez FP MOTO?

FP MOTO Questions fréquentes