
Avis FRAENKISCHE FRANCE
FRAENKISCHE FRANCE recherche un technicien de maintenance industrielle avec de solides compétences en électricité, hydraulique, pneumatique et surtout en mécanique. La connaissance de l'automatisme et de la soudure est un plus. Serait-il possible d'en savoir plus sur la rémunération offerte pour ce poste ? Quels sont les avantages supplémentaires proposés par l'entreprise, tels que les avantages sociaux ou les possibilités d'avancement ?
Entreprise très sérieuse, produits de qualité et employeur très correct.
Ambiance exécrable, la malhonnêteté règne en maître
Avez-vous travaillé chez FRAENKISCHE FRANCE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.
Chez FRAENKISCHE FRANCE ou BREGER CENTRE, où avez-vous senti le plus de progression ?