FRAENKISCHE FRANCE

SIREN: 519703870 SIRET: 51970387000021
Évaluation 3.7/5

Avis FRAENKISCHE FRANCE

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FRAENKISCHE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FRAENKISCHE FRANCE ?

antonin
Date de l'expérience: 2023-10-25

FRAENKISCHE FRANCE recherche un technicien de maintenance industrielle avec de solides compétences en électricité, hydraulique, pneumatique et surtout en mécanique. La connaissance de l'automatisme et de la soudure est un plus. Serait-il possible d'en savoir plus sur la rémunération offerte pour ce poste ? Quels sont les avantages supplémentaires proposés par l'entreprise, tels que les avantages sociaux ou les possibilités d'avancement ?

Date de l'expérience: 2022-04-02

Entreprise très sérieuse, produits de qualité et employeur très correct.

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-10-12

Ambiance exécrable, la malhonnêteté règne en maître

olivier

Parlez-vous des conditions de travail ? Les conditions de travail dans cette entreprise sont-elles injustes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezFRAENKISCHE FRANCE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Apparemment, il vaut mieux travailler dans FRAENKISCHE FRANCE que chez BREGER CENTRE, non?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise FRAENKISCHE FRANCE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Nous proposons un travail dans une entreprise leader - https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165872846W.

De près, je trouve TRANSPORTS ANTOINE CHAMPAGNE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans FRAENKISCHE FRANCE?

Je suis très satisfait de ce travail en FRAENKISCHE FRANCEavec la langue anglaisen Torcy-le-Grand.

Bonjour a tous, dois-je connaitre allemand ?

Les commandes en ligne chez FRAENKISCHE FRANCE fonctionnent-elles correctement?

les employés dans la production de disques ont-ils meilleur salaire dans laquelle entreprise? FRAENKISCHE FRANCE ou BREGER CENTRE?

Comment évaluez-vous le service client de FRAENKISCHE FRANCE?

J'ai récemment trouvé une annonce sur https://fr.jooble.org/desc/-2394212964071125881 de FRAENKISCHE FRANCE. Est-ce que allemand est requis pour chef d'équipe ?

FRAENKISCHE FRANCE recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ / CHARGÉE D'ORGANISATION LOGISTIQUE (H/F), RESPONSABLE DE SITE (H/F), Responsable de Site H/F

FRAENKISCHE FRANCE recrute pour le poste de Prescripteur F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

FRAENKISCHE FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante De Gestion.

FRAENKISCHE FRANCE Questions fréquentes