FRAMAC

213 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE, 83490 LE MUY
SIREN: 384330122 SIRET: 38433012200027
Construction et immobilier

Avis FRAMAC

J'hésite à commencer à travailler pour FRAMAC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FRAMAC ?

Est-il vrai que FRAMAC s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de FRAMAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle des entreprises FRAMAC ouSARL ARCYFAL CONSTRUCTIONS fait son travail en hiver?

Je sais qu'il y a une entreprise SEY PAYSAGE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans FRAMAC?

Pensez-vous que FRAMAC offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

Savez-vous que FRAMAC offre des bonnes conditions pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Savez-vous comment se présente la situation chez FRAMAC ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

FRAMAC Questions fréquentes