
Avis FRAMAX
Les Pavillons-sous-Bois
4 ALLEE BEAUMARCHAIS, 93320 LES PAVILLONS SOUS BOIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Comment est actuellement la situation au travail chez FRAMAX ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 05-07-2021
S'il vous plaît puis je avoir un catalogue permetant de comprendre le fonctionnement de votre machine de production de vins en bouteilles merci beaucoup pour l'aide
Gaëtan
Aimeriez-vous coopérer avec FRAMAX ? Pourquoi voulez-vous savoir le fonctionnement de la machine de production de vins ?
Amélie
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise FRAMAX à proximité de FEDERATION DE LA SEINE SAINT DENIS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises