FRANCE DETECTION SERVICES - FDS

Évaluation 2.1/5
Zone Artisanale Cigalière, 84250 Le Thor
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.1/5

Avis FRANCE DETECTION SERVICES - FDS

2.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FRANCE DETECTION SERVICES - FDS ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE DETECTION SERVICES - FDS ?

Yannick
Date de l'expérience: 2023-09-28

Acheter des produits professionnels pour detection de fuite d’eau. Aucun service pour répondre à une question et le commercial ne rappel pas après plusieurs message . A fuir lamentable . Ne mérite pas de travailler !!!

Faut-il être titulaire d'un permis pour exercer le métier de magasinier dans FRANCE DETECTION SERVICES - FDS ?

BB
Date de l'expérience: 2020-04-07

trop long à expliquer, mais le nombre de départs volontaires (démissions, rupture...) devrait vous alerter sur cette entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alzon
Date de l'expérience: 2021-11-06

A fuir

Geoffrey

Pourquoi vous pensez que cette société n'est pas bonne ? Vous aviez des soucis avec la direction ?

Près de FRANCE DETECTION SERVICES - FDS il se trouve l'etreprise FRANCE DETECTION SERVICE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Près de FRANCE DETECTION SERVICES - FDS est FRANCE DETECTION SERVICE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

FRANCE DETECTION SERVICE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans FRANCE DETECTION SERVICES - FDS?

Pensez-vous que FRANCE DETECTION SERVICES - FDS devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? merci sincèrement pour l'indice.

FRANCE DETECTION SERVICES - FDS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

rene

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FRANCE DETECTION SERVICES - FDS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

enzo

Généralement, avec des gains est assez cool 3300 est standard.

rene

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

FRANCE DETECTION SERVICES - FDS Questions fréquentes