FRANCECOLE

Évaluation 4.2/5
Boulogne-Billancourt
SIREN: 824522213 SIRET: 82452221300019 Téléphone: +33 6 38 04 00 75
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.2/5

Avis FRANCECOLE

4.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FRANCECOLE ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCECOLE ?

Carole
Date de l'expérience: 2021-12-27

Sympa

Edwige

Bonjour,
Pouvez vous m'expliquez le fonctionnement de cet école ? Est ce que les professeurs sont gentils et à l'écoute ?

Est-il vrai que dans FRANCECOLE un employé a plus de responsabilités que dans TIDAL WAVES?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme SATELEC. Est-ce que FRANCECOLE les donne également?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir FRANCECOLE?

L'éducation est importante pour entrer dans la position animateur chez FRANCECOLE a Saint-Germain-en-Laye?

La coopération réussite avec Animateur de cette entreprise

Est-ce que le poste d' animateur dans cette entreprise mérite l’attention ? Merci d’avance pour vos recommandations.

corentin

Je travaille comme animateur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans FRANCECOLE?

Combien gagnez-vous dans FRANCECOLE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 3300 €?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FRANCECOLE?

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez FRANCECOLE. Quelqu'un peut m'aider?

Bonjour, l'une des entreprises de ma ville a mis cette offre à disposition, peut-être quelqu'un sera intéressé par: https://fr.jooble.org/desc/1759108028703770601

FRANCECOLE recrute récemment pour des postes :

Recherche animateurs (H/F) temps partiel (60 €/jour), Assistant administratif / Assistante administrative et comp (H/F)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezFRANCECOLE

Êtes-vous de Nogent-sur-Marne? Participez au premier recrutement pour le poste de Comptable chez FRANCECOLE.

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Nogent-sur-Marne.

FRANCECOLE Questions fréquentes