Avis FRANCEENERGY
Deuil-la-Barre
49 RUE HAUTE, 95170 DEUIL LA BARRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur FRANCEENERGY et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Margaux
Où les dispositifs d’écoute interne sont-ils les plus efficaces : FRANCEENERGY ou TARBAT ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises