FRANCHE CONNEXION

140 RUE DE ROME, 13006 MARSEILLE 6
Services de TI

Avis FRANCHE CONNEXION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FRANCHE CONNEXION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCHE CONNEXION ?

Il y a KAPPA CONSULT près de FRANCHE CONNEXION. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

FRANCHE CONNEXION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en FRANCHE CONNEXION dans cet aspect.

Est-il vrai que FRANCHE CONNEXION s'occupe de fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public?

FRANCHE CONNEXION est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services KAPPA CONSULT?

coralie

franck

Sur le profil en haut de la page - 409167251

coralie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je cherche un emploi à Marseille. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Comment se présente la situation chezFRANCHE CONNEXION ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

FRANCHE CONNEXION Questions fréquentes