FRANCHE CONNEXION

140 RUE DE ROME, 13006 MARSEILLE 6 SIREN: 409167251 SIRET: 40916725100027
Services de TI expériencespartenairesexpérience

Avis FRANCHE CONNEXION

Peut-être savez-vous si FRANCHE CONNEXION recherche des personnes ayant une formation informatique pour un stage?
Est-ce que FRANCHE CONNEXION à Marseille embauche des personnes sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCHE CONNEXION ?

FRANCHE CONNEXION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en FRANCHE CONNEXION dans cet aspect.
Est-il vrai que FRANCHE CONNEXION s'occupe de fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public?

FRANCHE CONNEXION est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services KAPPA CONSULT?
coralie
franck
Sur le profil en haut de la page - 409167251
coralie
Je vous remercie de tout mon coeur !

Je cherche un emploi à Marseille. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?
Comment se présente la situation chezFRANCHE CONNEXION ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Avis sur FRANCHE CONNEXION dans les réseaux sociaux

Visitez le site officiel de FRANCHE CONNEXION et découvrez la dernière entrée

On vous Emmène 2020

Festival « On vous emmène » 2019 icon DIX ANS c’est la 10e édition du festival “On vous Emmène”. Il a 10 ans, on sait que c’est vrai, […]

L’article On vous Emmène 2020 est apparu en premier sur Franche Connexion.

FRANCHE CONNEXION Questions fréquentes