Franchisé Burger King St-André-de-Cubzac

Saint-André-de-Cubzac
Évaluation 3.5/5

Avis Franchisé Burger King St-André-de-Cubzac

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Franchisé Burger King St-André-de-Cubzac ?

Que voulez-vous savoir sur Franchisé Burger King St-André-de-Cubzac ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Ma salade est copieuse et très bonne et mon steackhouse est délicieux. Je reviendrai

Date de l'expérience: 2021-12-26

Je ne recommande pas . 25 mins d’attente , c’est pas fast pour un fast-food , c’est n’importe quoi . Poils dans le burger et plusieurs employés qui préparent les commandes n'ont pas le masque sur le nez . Pass sanitaire pas demandé

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez Franchisé Burger King St-André-de-Cubzac?

Franchisé Burger King St-André-de-Cubzac recrute du 2020-03-23. Si vous avez besoin d'un emploi, veuillez lire notre offre d'emploi.

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez Franchisé Burger King St-André-de-Cubzac? Quels sont des avantages d'y travailler? J'attends votre commentaire.

elodie

Ils recrutent souvent dans Franchisé Burger King St-André-de-Cubzac?

margot

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Saint-André-de-Cubzac

elodie

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur Franchisé Burger King St-André-de-Cubzac

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

La branche de Franchisé Burger King St-André-de-Cubzac de Lyon recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!

Franchisé Burger King St-André-de-Cubzac recrute pour le poste Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Franchisé Burger King St-André-de-Cubzac Questions fréquentes