FRANCK CASSONNET

36 B RUE DE L ANCIENNE MAIRIE, 28630 LE COUDRAY

Avis FRANCK CASSONNET

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FRANCK CASSONNET ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCK CASSONNET ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de FRANCK CASSONNET. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de FRANCK CASSONNET? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en FRANCK CASSONNET ou KTR 28?

Est-ce queFRANCK CASSONNET a-t-elle plus des agences que KTR 28?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de FRANCK CASSONNET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MC2A que dans FRANCK CASSONNET à côté?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans FRANCK CASSONNET pour coronavirus? Je veux y postuler.

lisa

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de FRANCK CASSONNET? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Est-ce que tous les travailleurs doivent avoir une bonne connaissance de langues étrangères pour obtenir un poste chez FRANCK CASSONNET?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise FRANCK CASSONNET ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

FRANCK CASSONNET Questions fréquentes