TIE-UP

Avrainville
Conseils et services aux entreprises

Avis TIE-UP, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise TIE-UP est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TIE-UP ?

Quelles sont les tâches effectuées dans ce département dans TIE-UP ?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 3500 € et dans TIE-UP?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AUBERGE RURALE DES ARRETS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TIE-UP?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur TIE-UP. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Il y a d'autres entreprises à proximité de TIE-UP et on peut gagner la-bàs de 400 € à 5000 €, est-ce similaire ici?

TIE-UP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

hubert

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

célia

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

hubert

Super bien, alors je postulerai.

L'entreprise offre-t-elle des avantages intéressants? Il y a des benefits comme mutuelle?

Bonjour ! Je cherche une entreprise qui offre mutuelle.

Coucou ! Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cd30ad768fb8b6dd&fccid=288112eee7aa7e4a&vjs=3 publiée 2020-09-16. Est-ce que vous avez des informations à propos de cette entreprise ? Des avantages des inconvénients. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci de votre aide.

Quelqu'un, me dira-t-il si l'entreprise à Avrainville va recruter maintenant ? Je me demande quels sont les « Seul on va vite, ensemble on va loin ! », vous disposez d’un diplôme de niveau Bac+5 ainsi que d’une expérience professionnelle réussie dans le domaine commercial et du conseil de 5 ans minimum, vous savez gérer un business plan, vous maîtrisez les mécanismes de vente en BtoB et de l’accompagnement client, vous êtes dynamique, organisé et force de proposition, vous savez faire preuve de persuasion, quelque'un sait s'il y a des ordinateur portable? Il faut parler anglais ?

Vous savez que TIE-UP recherche des nouveaux candidats?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez TIE-UP? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

TIE-UP recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL B TO B (NORD-EST) (H/F) (24k € a 27k €/an), Technico-commercial / Technico-commerciale (2 000 € a 2 250 €), TECHNICO-COMMERCIAL B to B f/h (Nord-Est France) F/H (24k €/an)

L'entreprise TIE-UP recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise TIE-UP recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TIE-UP Questions fréquentes