LES EXPERTS UNIS

Droit et comptabilité
Évaluation 1.9/5

Avis LES EXPERTS UNIS

1.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES EXPERTS UNIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES EXPERTS UNIS ?

phil
Date de l'expérience: 2022-11-21

Très peu professionnel , on a l'impression d'avoir à faire à des apprentis et non pas des comptables , les échanges ne sont pas désagréables mais le professionnalisme fait vraiment défaut, je ne recommanderais pas cette entreprise .

Anaïs

Est ce que c'est votre première expérience avec cette entreprise ? Au vu de votre insatisfaction est ce que vous avez été remboursé ?

Date de l'expérience: 2024-02-07

Mauvais conseils, frais élevés …

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-06-09
Enquête

J'évalue les services/produits de LES EXPERTS UNIS à : 5.
J'ai été accompagné avec le conseiller **** qui a vraiment été à l'écoute et qui m'a accompagné jusqu'au bout de mon projet. Disponible et de bons conseils, je recommande !.

Danielle

Bonjour, je serais enchantée de faire appel à leur service. Puis-je avoir un briefing des conseils donné par cette société?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

José
Date de l'expérience: 2023-06-15

à l'écoute, François Cattin et ses collègues m'ont beaucoup aidé dans mon projet financier.
Un grand merci à toute l'équipe, je recommande!

D'accord

Date de l'expérience: 2023-06-09

Voilà un expert comptable qui est un affairiste . Il monte des cabinets , prend quelques stagiaires qui seront en charge de votre dossier … jusqu’à la fin de leur stage …
Il vous promet monts et merveilles avant de signer ses contrats , puis on n’a plus aucun contact ni physique , ni Telephonique . La comptabilité n’est pas faites mensuellement , ils vous demandent donc les pièces manquantes juste avant la date butoirs du bilan , ils ne vous appellent pas pour cela , juste un mail demandant de les appeler … puis l’interlocuteur étant absent ou occupé il est sensé vous rappeler mais il ne le fait pas … les mois passent , et vous vous retrouvez avec une amende des impôts … Bref ! A fuir !!!

exactement la même expérience , cabinet pas sérieux du tout

Irina B

Bonjour
J’aimerais échanger avec vous concernant le cabinet, l’un de mes clients est chez eux
Cordialement

Édouard

Vous avez rencontré des soucis de ce genre également avec ce cabinet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-20

A ce niveau , on est de l'ordre du très mauvais , je suis d'accord

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-14
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Il existe un système de bonus dans FRANCOIS CATTIN EXPERTISE: Pas de bonus.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
FRANCOIS CATTIN EXPERTISE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
FRANCOIS CATTIN EXPERTISE est une bonne entreprise.
Avantages: Oui.

hugo

FRANCOIS CATTIN EXPERTISE offre une mutuelle ?

Comment la LES EXPERTS UNIS gère-t-elle les défis et les moments difficiles, et comment cela a-t-il influencé votre perception de la stabilité et de la confiance dans l'entreprise ?

La FRANCOIS CATTIN EXPERTISE voisine PREFECTURE DU JURA embauche-t-elle également en CDD?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de FRANCOIS CATTIN EXPERTISE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CABINET ANTI TABAC TRAITEMENT LASER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en FRANCOIS CATTIN EXPERTISE?

FRANCOIS CATTIN EXPERTISE encourage? Quels extras ont-ils? Faut-il parler en anglais? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

De meilleures commissions de vente ont FRANCOIS CATTIN EXPERTISE ou CABINET BLOIS?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRANCOIS CATTIN EXPERTISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sabrina

J’évalue le patron de FRANCOIS CATTIN EXPERTISE à 8. Le rythme de travail chez FRANCOIS CATTIN EXPERTISE est: très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FRANCOIS CATTIN EXPERTISE. Je pense que l’équipe de FRANCOIS CATTIN EXPERTISE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez FRANCOIS CATTIN EXPERTISE, je travaille 8-16 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si FRANCOIS CATTIN EXPERTISE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans FRANCOIS CATTIN EXPERTISE. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 7 points.

Comptable - LES EXPERTS UNIS recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise LES EXPERTS UNIS recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

LES EXPERTS UNIS Questions fréquentes