FRANEL

Pontchâteau
Construction et immobilier

Avis FRANEL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FRANEL ?

Que voulez-vous savoir sur FRANEL ?

Je suis curieux de savoir si FRANEL offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que GUIHO?

Est-il vrai que FRANEL s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de FRANEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les employés de FRANEL rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

MONSIEUR GERARD CHATELLIER est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que FRANEL?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en GUIHO qu'en FRANEL?

FRANEL est une entreprise avec soutien des salariés présent. Les superviseurs sont géniaux, très ouverts et très à l'écoute.

Il n'y a pas de promotion dans mon entreprise. Est-ce que FRANEL recrute infographiste avec possibilité de promotion?

Qu'est-ce que vous pensez sur FRANEL? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont des conditions du travail?

Avez-vous travaillé chez FRANEL? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

FRANEL Questions fréquentes