CREA LANGUES

Moustiers-Sainte-Marie
Autres activités de service

Avis CREA LANGUES

Quelle est l'adresse de l'entreprise CREA LANGUES ?

Que voulez-vous savoir sur CREA LANGUES ?

Mickael P.
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-13

Très bonne expérience, le professeur d'Espagnol ****était très professionnelle, toujours à l'heure et très arrangeante puisque je suis conducteur routier et je suis toute la semaine sur la route, elle a pû me donner des cours tous les samedis matin, elle nous met très à l'aise, je la recommande à 100%.

Willy

Voilà qui est vraiment encourageant! Merci à vous pour votre partage. Si vous êtes toute la semaine sur la route, est-ce à dire que vous prenez vos cours les weekends ?

Brig
Date de l'expérience: 2022-06-23

« J’ai eu la chance d’apprendre l’espagnol avec *******, ce qui était un vrai défi pour moi, mais la motivation était là !
****** m’a permis de progresser à mon rythme, sans jugement et toujours avec bienveillance. Ses cours, même si nous avons privilégié l’oral étaient toujours étoffés d’exercices qui ont renforcé l’apprentissage. Je suis maintenant en capacité de m’exprimer, de traduire des textes simples et de comprendre une conversation et j’en suis enchantée ! »

Karim

Stp peux tu me dire s'il t'a fallu beaucoup de temps pour apprendre ces langues ?

Est-ce que CAMPING MANAYSSE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CREA LANGUES?

L'entreprise CAMPING MANAYSSE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans CREA LANGUES?

Ils disent que dans CREA LANGUES qui est proche CAMPING MANAYSSE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelque chose de plus sur CREA LANGUES ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

CREA LANGUES Questions fréquentes