FRED NETT

Limeil-Brévannes
SIREN: 383977162 SIRET: 38397716200031
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis FRED NETT

J'hésite à commencer à travailler pour FRED NETT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FRED NETT ?

Est-il vrai que FRED NETT s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

FRED NETT et CCAS MAIRIE DE LIMEIL BREVANNES sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CHESKA NET qu'en FRED NETT? Merci d'avance pour vos opinions

Est-ce que FRED NETT assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

françois

Quel est l'actuel patron de FRED NETT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

marc

Sur https://www.fred-net.fr/ tu as des informations détaillées.

françois

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que FRED NETT s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Avez-vous été recruté par FRED NETT? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, FRED NETT ou CHESKA NET? Merci d'avance pour votre response

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, FRED NETT peut tomber?

Bonjour, je pense de travailler dans cette entreprise à Limeil-Brévannes. C'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez FRED NETT et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

FRED NETT Questions fréquentes