FREDON PACA

39 RUE ALEXANDRE BLANC, 84000 AVIGNON
SIREN: 393962089 SIRET: 39396208900024 Téléphone: +33 4 90 27 26 80
Organisations

Avis FREDON PACA, Offres d'emploi

FREDON PACA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FREDON PACA ?

J'ai entendu dire que les activités des fédérations d'associations de ce type est l'un des domaines d'activité de FREDON PACA. Quelqu'un peut le confirmer?

Des managers chez FREDON PACA sont-ils bienveillants et humains? Ils donnent très vite des responsabilités? Il y a mutuelle?

Salut, pouvez-vous confirmer que l’entreprise propose contrat travail saisonnier - 2 Mois Contrat travail ?

Apparemment, dans FREDON PACA, vous pouvez être promu plus rapidement que dans FEDE REG DEFEN ORGANISMES NUISIBLES PA, n'est-ce pas?

FREDON PACA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

La conversation comme probablement partout. 2

Dans FREDON PACA et CHAMBRE DEP D AGRICULTURE DU VAUCLUSE la même fréquence des réunions?

Je sais que ETS GRANET PERRIER JC est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à FREDON PACA?

Savez-vous si FREDON PACA est une fédération ou une association?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur FREDON PACA? Je voudrais travailler chez eux, j'ai besoin de plus détails.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, FREDON PACA en fait-elle partie?

Quel est le salaire proposé par FREDON PACA pour le travail comme technicienne?

FREDON PACA recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE POLE FORMATION (H/F), Responsable Pole Formation (H/F), Responsable formation en entreprise

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur FREDON PACA, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

FREDON PACA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WGDQTechnicien Santé Du Vegetal Bois Forêt Jevi (H/F).

Offre N° 148WHLGTECHNICIEN SANTE DU VÉGÉTALLEGUMES (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de FREDON PACA.

FREDON PACA Questions fréquentes