FREQUENCE BEAUTE COIFFURE

L’expérience de l’utilisateur avec FREQUENCE BEAUTE COIFFURE n’est pas vérifiée
23 RUE BERANGER, 92240 MALAKOFF
L’expérience de l’utilisateur avec FREQUENCE BEAUTE COIFFURE n’est pas vérifiée

Avis FREQUENCE BEAUTE COIFFURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FREQUENCE BEAUTE COIFFURE.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FREQUENCE BEAUTE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur FREQUENCE BEAUTE COIFFURE ?

Tagada
Date de l'expérience: 2024-04-04

Très bon salon
Bon accueil
Coiffeuse à l'écoute et très professionnelle

Jean-Noël

Bonjour, je souhaiterais me former dans ce salon. Savez-vous si ils accueillent les stagiaires?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Audrey me coiffe à la perfection. Mais cet hiver encore je me demande si je ne vais pas changer de coiffeur tellement il fait froid dans le salon. Les cinq étoiles sont pour Audrey, sinon c’est 0.

Marie-Jeanne

Avez-vous demandé l'augmentation de température des radiateurs? s'il s'agissait d'une situation ponctuelle, peut-être y avait-il une panne de chauffage dans le salon ?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Très bonne enseigne avec du personnels competents

Yvette

Est-ce que l'accueil est chalereux? Les coiffeuses sont-elles aimables?

Apparemment, FREQUENCE BEAUTE COIFFURE, contrairement à S LINE COIFFURE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de FREQUENCE BEAUTE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

En FREQUENCE BEAUTE COIFFURE ou en ORLANDO COIFFURE, le travail de production est-il plus facile?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, FREQUENCE BEAUTE COIFFURE ou ES PRIT ZEN?

FREQUENCE BEAUTE COIFFURE - quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez FREQUENCE BEAUTE COIFFURE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.