Frevial FORMERIE LOGISTIQUE

Formerie
Évaluation 1.9/5

Avis Frevial FORMERIE LOGISTIQUE

1.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Frevial FORMERIE LOGISTIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Frevial FORMERIE LOGISTIQUE ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://offre-demploi.monster.fr/employé-de-parc-pl-h-f-formerie-hdf-fr-frevial-formerie-logistique/8d8e3af0-24e6-4de9-b7a4-73cf71bdfcb9 publiée 2020-01-12. Toutefois, cette entreprise ne contient pas des informations dont j'ai besoin. Est-ce que des personnes handicapées sont capables d'obtenir un poste dans cette entreprise ? C'est une question vraiment importante pour moi. Merci de votre engagement.

cecile

Quant à livreur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Frevial FORMERIE LOGISTIQUE ?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez Frevial FORMERIE LOGISTIQUE. Savez-vous quels benefits sont proposé par cette entreprise?

Avez-vous été un employé de la société Frevial FORMERIE LOGISTIQUE? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Frevial FORMERIE LOGISTIQUE Questions fréquentes