FREYTAG

Évaluation 4.5/5
1 RUE DU RIED, 67610 LA WANTZENAU
SIREN: 419724422 SIRET: 41972442200037
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis FREYTAG

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FREYTAG ?

Que voulez-vous savoir sur FREYTAG ?

Martine P
Date de l'expérience: 2022-11-03

j'ai fait appel à Freytag Paysage pour la réalisation de ma terrasse et je suis + que ravie du résultat !
Excellente prestation de la conception à la réalisation. Une équipe professionnelle, sympatique, respectueuse, très à l'écoute du client, de bons conseils et créative. Je tiens à remercier Alexis, pour sa conception magnifique et orignale, pour sa présentation du projet final en modelisation 3D, ce qui m'a permis de visualiser le résultat sous différentes prises de vues. Je remercie également Yannick et Corentin pour avoir réalisé mon projet avec autant de passion, un travail de qualité, soigné et d' une précision exceptionnelle. Cette équipe est au top et maitrise parfaitement leur profession avec beaucoup de passion. C'est donc sans hésiter que je recommande ce Paysagiste ! Merci pour avoir réaliser mon rêve.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ARLANXEO EMULSION RUBBER FRANCE SAS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en FREYTAG?

Est-il vrai que dans FREYTAG, contrairement à KOEZLE PAYSAGE, ils paient toujours à temps?

estelle

Savez-vous si FREYTAG peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

thierry

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.freytag-paysage.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 8 000 EUR euros.

estelle

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Dans quelle entreprise les jardiniers se stabilisent-ils, en FREYTAG ou KOEZLE PAYSAGE?

Êtes-vous satisfait des services de FREYTAG? Se soucient-ils des clients?

FREYTAG est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Bonjour, savez-vous que FREYTAG va bien? Quelles sont des exigences pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles informations sur FREYTAG? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FREYTAG.

En FREYTAG ils ont actuellement besoin de Paysagiste.

FREYTAG Questions fréquentes