FRIP CHIC

Breuil-le-Vert

Avis FRIP CHIC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FRIP CHIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FRIP CHIC ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en FRIP CHIC ou en ESPACE 09?

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres d'occasion est l'un des domaines d'activité de FRIP CHIC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'antiquités est l'un des domaines d'activité de FRIP CHIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que FRIP CHIC a-t-elle plus emploi que AFFAIR S?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MONSIEUR THIERRY PONCET ou dans FRIP CHIC?

Si vous souhaitez d’intégrer une entreprise qui laisse une forte place à l’initiative et au développement personnel, postulez chez FRIP CHIC.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur FRIP CHIC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

FRIP CHIC Questions fréquentes