FROMAGERIE BERTHAUT

Époisses
SIREN: 316608942 SIRET: 31660894200017 Téléphone: +33 3 80 96 35 07

Avis FROMAGERIE BERTHAUT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FROMAGERIE BERTHAUT ?

Que voulez-vous savoir sur FROMAGERIE BERTHAUT ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Comment ça se passe

Robin

Qu'est-ce que vous voulez savoir exactement ? Peut-être je saurai vous répondre

antonin
Date de l'expérience: 2021-04-29

Salaire peu attractif, beaucoup de ports de charges, grosses pénibilités. On sait a quelle heure on commence mais nous ne savons jamais a quelle heure on fini. Heures de nuits. Pannes fréquentes qui pénalisent le bon fonctionnement des étaliers. Le milieu dans le quel nous travaillons : très humide, dans certains cas très chaud et dans certains cas très froid. On est informé du planning le vendredi midi pour la semaine suivante. Ce qui est agréable : On peux finir très tôt selon la charge de travail a réaliser et cela rejoint que nous ne savons pas à quelle heure nous finissons mais nous pouvons avoir des fois des bonnes surprises...!

François

N'y a-t-il pas d'équilibre entre vie privée et travail?

Charlène

obtenez-vous des vêtements ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de FROMAGERIE BERTHAUT, ATELIERS D ARMANCON. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, FROMAGERIE BERTHAUT ou FROMAGERIE JACQUES DELIN?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 1200 € à 3500 €. Quel salaire FROMAGERIE BERTHAUT donne-t-elle?

maéva

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer responsable rh sur 5200?

pascal

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

maéva

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

fabrication de fromages frais ou de caillebotte fait-elle partie de FROMAGERIE BERTHAUT? Sinon, que fait cette entreprise?

FROMAGERIE BERTHAUT est une entreprise où le travail est agréable. L’ambiance est bonne et les salaires corrects.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de FROMAGERIE BERTHAUT?

FROMAGERIE BERTHAUT recrute récemment pour des postes :

Laborantin(e) en industrie laitière, Superviseur fabrication, superviseur fabrication

Nous attendons de nouvelles informations sur FROMAGERIE BERTHAUT et la situation présente.

Voulez-vous devenir Responsable Fabrication F/H? Postulez pour ce poste à Époisses.

Chargé(e) Export - FROMAGERIE BERTHAUT recrute actuellement pour ce poste.

FROMAGERIE BERTHAUT Questions fréquentes