Avis FRUITSELECT

FRUITSELECT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de FRUITSELECT

Où est l'atmosphère la plus conviviale FRUITSELECT ou en MODRESS? Je voudrais savoir
commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRUITSELECT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. perso j'ADORE quand on lis des actualités sur AliExpress comme s'il n'y avait pas d'entreprises français, voire européens à promouvoir... arrêtez de promouvoir le gouvernement chinois, promouvez les sociétés françaises et au moins celles qui sont fiables
eva
ok boomer :p

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FRUITSELECT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

FRUITSELECT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Amazon sait s'occuper de ses employés. J'espère que les autres vont suivre cet exemple.
marie
Je ne le pense pas... les employeurs ne pensent qu'à leur propre gain
Assistant Commercial dans FRUITSELECT peut maintenant gagner 1833 €. C'est un changement important.
Ceci est un autre processus de recrutement dans FRUITSELECT et une autre chance de devenir Assistant Commercial.
Êtes-vous de Ermont? Participez au premier recrutement chez Assistant Commercial à FRUITSELECT.
FRUITSELECT recherche à nouveau Fleuriste. Ont-ils développé ce département?

Salut, je suis curieux de vos opinions sur FRUITSELECT. Connaissez-vous bien cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FRUITSELECT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FRUITSELECT

Offres d'emploi récemment ajoutées en FRUITSELECT
Fleuriste H/F, FLEURISTE (H/F) (18k €/an), Fleuriste
L'entreprise a recruté 35 fois en 8 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'adresse du site Web est http://www.fruitselect.com/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FRUITSELECT sont: tickets restaurants, mutuelle, salle de sport, ordinateur portable, interessement, plan epargne, titres restaurants, remboursement transport, voiture de fonction, voiture de service, plan d'epargne, carte carburant
Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezFRUITSELECT ?