S M M M I

Saint-Laurent-des-Arbres
SIREN: 441930450 SIRET: 44193045000016

Avis S M M M I

D'autres entreprises paient plus que S M M M I ?

Que voulez-vous savoir sur S M M M I ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à S M M M I est plus facile que celui à SO ME TAL. Peut-tu dire cela aussi?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si S M M M I et EN FER & CREATION ont des structures similaires?

Travaillez-vous les mêmes heures dans S M M M I que dans SO ME TAL? Faites le moi savoir

S M M M I a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

Est-ce que quelqu'un peut me dire si vous fabriquez également des cadenas?

J'ai entendu dire que fabrication de serrures et gâches électriques est l'un des domaines d'activité de S M M M I. Quelqu'un peut le confirmer?

alexandra

Est-ce que les employés de S M M M I ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

theo

Oui, l'entreprise S M M M I investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Laurent-des-Arbres le font un peu moins

alexandra

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise S M M M I , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

S M M M I recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Monteuse!

S M M M I Questions fréquentes