
Avis ARD MOTOCULTURE
ARD MOTOCULTURE ou PROVENCE DEPANNAGE : qui gérait mieux les imprévus ?
J'ai déposé il y a un mois ma tronçonneuse pour un problème de fuite d'essence, n'ayant pas de nouvelle je suis passé ce matin et on m'annonce un devis de 95 €, j'ai récupéré ma machine et procédé au démontage c'est là que j'ai constaté que la durite d'essence était débranchée cela m'a pris 45 mn et je ne suis pas un pro.
En résumé cette entreprise n'est pas honnête.
tres professionnel et prix attractif
Très bonne entreprise serieux
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ARD MOTOCULTURE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?