FTAB

Fontenay-Trésigny
Ingénierie et architecture

Avis FTAB

J'hésite à commencer à travailler pour FTAB. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FTAB ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans FTAB qui est proche de AMERICA STYLE?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de FTAB. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise AMERICA STYLE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à FTAB?

FTAB est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en FTAB?

elisa

Je ne peux en aucun cas contacter FTAB. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Le travail est intéressant. FTAB est un bon employeur.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur FTAB. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

FTAB Questions fréquentes