VERITAS

Quimperlé
SIREN: 387511702 SIRET: 38751170200012
Ingénierie et architecture

Avis VERITAS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VERITAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VERITAS ?

Est-il vrai que VERITAS s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de VERITAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans VERITAS ou AUTO CONTROLE LORIENTAIS?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en AUTO CONTROLE LORIENTAIS ou en VERITAS?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de VERITAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que VERITAS commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Qu'est-ce qui vous distingue des autres? Testez vos compétences dans notre entreprise. Envoyez-nous votre CV via jooble

antoine

Je voulais travailler pour VERITAS, dis-moi si c'est un bon choix?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise AIDES ET SERVICES, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans VERITAS?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur VERITAS? Est-ce qu'elle recrute encore? Merci pour vos commentaires.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez VERITAS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Chez VERITAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable D'opérations-Mesures (F-H-X).

L'entreprise VERITAS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VERITAS Questions fréquentes