
Avis FUNERAIRE RANCE ET ROUGIER
Les utilisateurs ont partagé des expériences très positives avec l'entreprise FUNERAIRE RANCE ET ROUGIER. Ils ont salué le professionnalisme, la disponibilité et la discrétion de l'équipe, ainsi que la qualité des services rendus, notamment lors d'hommages au cimetière. Le sentiment général est très gratifiant et reconnaissant envers l'accompagnement et le soutien apportés dans des moments difficiles.
Quelle aspect du service Funeraire RANCE ET ROUGIER vous a le plus marqué lors de votre expérience avec eux ? Avez-vous d'autres commentaires sur la qualité de leur prestation ?
merci un grand merci pour votre accompagnement
tres bonne prestation a l'ecoute discretion disponibilite nous apermis dans les moments difficiles de nous en remetre a votre professionnalisme merc beaucoup
MERCI POUR VOS SERVICES PROFESSIONALISME DISCRETION UN GRAND MERCI
Question aux employés:
UN GRAND MERCI POUR VOTRE DISPONIBILITE VOTRE SAVOIR FAIRE L'HOMAGE RENDU AU CIMETIERE PAR VOS SOINS ETAIT TRES TOUCHANT
Merci pour votre professionnalisme
Merci beaucoup pour votre présence et l’hommage que vous avez lu votre soutient était tres apaisant
Votre présence votre gentillesse étaient d’un réconfort très rassurant merci à vous MDuchet et à votre esuipe
Merci pour votre présence votre gentillesse et votre dévouement
Merc pour tout
Merci pour vos services beaucoup de professionnalisme
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez FUNERAIRE RANCE ET ROUGIER pourrait partager son expérience ?
Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans FUNERAIRE RANCE ET ROUGIER. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.