GAEC DOMENGEUS

RUE BISCARCE, 64490 BEDOUS
Agriculture

Avis GAEC DOMENGEUS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GAEC DOMENGEUS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DOMENGEUS ?

J'ai entendu dire que production de laine brute est l'un des domaines d'activité de GAEC DOMENGEUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je acheter de la laine de mouton dans MADAME CELINE ARSAUT ainsi que dans GAEC DOMENGEUS?

Dans quelles conditions élève-t-on des ovins et des caprins?

Le propriétaire de GAEC DOMENGEUS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

GAEC DOMENGEUS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LES RUCHERS D'HELENE voisine ?

Apparemment, dans GAEC DOMENGEUS, contrairement à MONSIEUR JEAN MIRAMON, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Savez-vous ce qui se passe chez GAEC DOMENGEUS ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

GAEC DOMENGEUS est en croissance! Ils recherchent maintenant Berger / Bergère D'estives pour la première fois.

Êtes-vous de Bedous? Participez au premier recrutement pour le poste de Aide Fromager chez GAEC DOMENGEUS.

GAEC DOMENGEUS Questions fréquentes