GAEC FERME ROSINE

Agriculture
Évaluation 1.5/5

Avis GAEC FERME ROSINE

1.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GAEC FERME ROSINE ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC FERME ROSINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ben
Date de l'expérience: 2021-10-13

Une honte pour l'agriculture

Florian

Parlez-vous des conditions dans lesquelles vivent les animaux?

Cet avis n'est en rien constructif quand on n'argumente pas! Bien au contraire ce sont des gens passionnés par ce qu'ils font, les animaux sont très bien traités. Et si vous avez quelque chose à dire il serait plus intelligent d'aller s'adresser aux personnes en question au lieu de cracher votre venin derrière votre écran. A bon entendeur bonne journée

Florian

tu écris très bien, mais pourquoi sous anonyme ?? certaines personnes sont juste jalouses et veulent donner des commentaires négatifs ..

Apparemment, GAEC FERME ROSINE, contrairement à MONSIEUR GABRIEL GUILLAUME, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Dites-moi s'il vous plaît si GAEC FERME ROSINE s'occupe-t-elle de mêmes choses que MONSIEUR GABRIEL GUILLAUME? J'en voudrais savoir

J'ai entendu dire que production de lait cru de vache ou de bufflonne est l'un des domaines d'activité de GAEC FERME ROSINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de GAEC FERME ROSINE te plaît plus que celle de JANTES?

Quelqu'un des employés de GAEC FERME ROSINE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que GAEC FERME ROSINE s'occupe de l'élevage de vaches laitières?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez GAEC FERME ROSINE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Avec quoi les vaches sont nourries dans GAEC FERME ROSINE?

GAEC FERME ROSINE Questions fréquentes