GAEC HORTI SOLOGNE

Fontaines-en-Sologne
SIREN: 351132162 SIRET: 35113216200014 Téléphone: +33 2 54 46 50 59
Agriculture

Avis GAEC HORTI SOLOGNE

Les employés de l'entreprise GAEC HORTI SOLOGNE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC HORTI SOLOGNE ?

Cartalto
Date de l'expérience: 2021-10-28
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de GAEC HORTI SOLOGNE est: Pas de système de bonus.
GAEC HORTI SOLOGNE devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
GAEC HORTI SOLOGNE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Est-ce que GAEC HORTI SOLOGNE organise des processus de recrutement internes ? Oui, GAEC HORTI SOLOGNE organise des processus de recrutement internes.
Est-ce que GAEC HORTI SOLOGNE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Les supérieurs sont : professionnels.
Le service est : très bon.
Les collègues sont : sympas.
Les changements que j'aimerais voir dans GAEC HORTI SOLOGNE sont : des primes, des bonus.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Une entreprise correcte et efficace qui a bien progressé sur les conditions de travail et qui garanti la sécurité de ses employés.

Cartalto
Date de l'expérience: 2021-10-28

Excellent producteur de plants de fraiser en particulier et de plants potagers en général. Les plants sont plus gros et plus vigoureux que dans les grandes enseignes en général et depuis que je m'approvisionne chez Horti Sologne mon jardin est plus productif. Tout cela avec des prix producteur qui me permettent de gagner près de 25 à 30 %.
De plus en avril et mai les erres de ventes sont immenses et la promenade est un enchantement. Toutes ces fleurs créent un jardin merveilleux pour les yeux !
L'accueil est agréable et les vendeuses très professionnelles.

Reine

Oui c'est vraiment un bon service avec une bonne qualité des produits ,je recommande cette entreprise

Est-il vrai que GAEC HORTI SOLOGNE s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

Patrick

Bonjour, Oui Horti Sologne est un producteur de plants pour le potager et le jardin d'agrément

cartalto

Hortisologne vends des plantes pour le jardin légumier et aussi des fleurs en godet pour le jardin d'ornement.

Marie-Louise

Quels types de plantes peut on trouver chez Horti Sologne? Est ce que c'est diversifié?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Patrick

Horti Sologne est une entreprise comme toutes les autres qui fait vivre plusieurs famille dans le respect des règlementation en vigueur. C'est la qualité des gens qui y travaille qui fait la qualité des relations entre collègues.

Andrea

Et quel est la relation entre les emplyeurs avec ses superieurs?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Est-ce que qqn travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Fontaines-en-Sologne? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Si vous avez été employé chez GAEC HORTI SOLOGNE, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

GAEC HORTI SOLOGNE Questions fréquentes