GAEC LES IRIS

3 IMPASSE DU CRET, 74240 GAILLARD
SIREN: 381347731 SIRET: 38134773100014 Téléphone: +33 4 50 39 80 40

Avis GAEC LES IRIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GAEC LES IRIS ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC LES IRIS ?

Je sais qu'il y a toujours ASS ITALIENNE ITALIANI NEL MONDO dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en GAEC LES IRIS?

culture des champignons et des truffes fait-elle partie de GAEC LES IRIS? Sinon, que fait cette entreprise?

GAEC LES IRIS emploie-t-elle moins de personnes pour cultiver des légumes que LE VERNEY?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ASS ITALIENNE ITALIANI NEL MONDO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GAEC LES IRIS?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en GAEC LES IRIS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

J'ai entendu dire que culture d'autres légumes est l'un des domaines d'activité de GAEC LES IRIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est le travail chez GAEC LES IRIS , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Chez GAEC LES IRIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Maraîchère.

Ouvrier Maraîcher / Ouvrière Maraîchère est recherché! Vérifiez l'offre de GAEC LES IRIS.

GAEC LES IRIS Questions fréquentes