SANI SPA

5 RUE DES LILAS, 68400 RIEDISHEIM
SIREN: 804592897 SIRET: 80459289700024 Téléphone: +33 3 62 02 10 55

Avis SANI SPA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SANI SPA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SANI SPA ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

J AI ACHETÉ UN SPA CHEZ EUX IL Y A PKUS DE 5 ANS … UN SUIVI REMARQUABLE ENTREPRUSE TRÈS TRÈS SÉRIEUSE . J AI DÉRANGÉ PLUSIEURS FOIS LE RESPONSABLE POUR DES CONSEILS ET IL ACTOUJOURS RÉPONDU BRAVO ET MERCI

Georges

Votre achat date d'il y a 5 ans, vous pensez que leur qualité est irréprochable encore aujourd'hui ? C'est étonnant

Est-il vrai que les employés de SANI SPA obtiennent des augmentations plus importantes que dans CITRON BLEU?

SANI SPA ainsi que MR CONSTRUCTION SA, propose-t-elle également des plats sans gluten?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de SANI SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de SANI SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, SANI SPA ou CITRON BLEU? Je voudrais savoir

SANI SPA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

margaux

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de SANI SPA?

L'entreprise SANI SPA a des opinions favorables de la part des employés.

Comment est le travail chez SANI SPA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

SANI SPA Questions fréquentes