Avis GAEC ROSE DES VENTS
Poste d’IDE en EHPAD en CDI mi-temps, mais salaire non précisé. Cadre associatif, 84 résidents dont unité protégée, soins techniques + suivi, traçabilité sur NetSoins, 1 week-end sur 4 et grosses amplitudes le week-end (7h30-19h30).
Un avantage mis en avant : équipe IDE stable et soudée, avec appui d’une IPA.
Avec autant d’attentes (rythme, traçabilité, polyvalence) et un salaire absent de l’annonce, est-ce vraiment raisonnable ? Avis d’anciens/actuels de l’AIMR, conditions correctes au quotidien ?
Comment est actuellement la situation au travail chez GAEC ROSE DES VENTS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
production de sperme d'animaux de l'espèce bovine fait-elle partie de GAEC ROSE DES VENTS? Sinon, que fait cette entreprise?