GAIAGO

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis GAIAGO, Offres d'emploi

3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GAIAGO ?

Que voulez-vous savoir sur GAIAGO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous qu'il y a une chance dans GAIAGO un salaire de 300 € à 9200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

les services de conseil en environnement fait-elle partie de GAIAGO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GAIAGO s'occupe de les services de conseil en sécurité?

Est-ce que vous parlez bien l'anglais? Notre entreprise à Lyon vous attend, on offre voiture de fonction

Vais-je gagner de 200 € à 5400 € dans GAIAGO? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

GAIAGO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: GAIAGO ou NOJALEK?

theo

Je suis employé comme commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GAIAGO et sont-elles rémunérées?

les services de conseil en environnement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GAIAGO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, savez-vous que GAIAGO recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans GAIAGO? Sont-ils difficiles?

La discussion GAIAGO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Je recommande cet employeur. Les salaires sont correctes. Je gagne 2500 € sur ce poste.

GAIAGO recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE COMMERCIAL DISTRIBUTION (10 POSTES) (H/F) (60k € a 80k €/an)

Un autre recrutement chez GAIAGO, cette fois pour le poste de Directrice Commerciale.

Un autre recrutement chez GAIAGO, cette fois pour le poste de Directeur Commercial.

GAIAGO Questions fréquentes