GALA PHONE

Saint-Rémy-de-Provence

Avis GALA PHONE

Quel est le capital social de l'entreprise GALA PHONE ?

Que voulez-vous savoir sur GALA PHONE ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MOBILE PIECES CLIC MAGIC ou GALA PHONE?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans GALA PHONE que EXPRESS GSM. Et vous?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CINECOM LIVRY GARGAN est plus faible que dans GALA PHONE?

Est-ce que chez GALA PHONE, les employés doivent avoir une formation spécialisée?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va GALA PHONE? Avez-vous également une réclamation?

Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Saint-Rémy-de-Provence? Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GALA PHONE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

GALA PHONE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153BDNWRéparateur / Réparatrice En Smartphone, Téléphonie Mobile, Tablette.