GALES COIFFURE & ESTHETIQUE

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis GALES COIFFURE & ESTHETIQUE

3.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GALES COIFFURE & ESTHETIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur GALES COIFFURE & ESTHETIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-10-30

Parfait très professionnel beaucoup de classe

Dorian

Les prestations a domicile sont elles possibles chez GALES COIFFURE & ESTHETIQUE ? Les prix sont ils exceptionnelle ?

MPR
Date de l'expérience: 2022-10-16

Incompetent. Amateur grossier.

Date de l'expérience: 2022-07-22

coupe couleur coiffure prix?

Louis

cela ne dépend pas de la longueur des cheveux, etc. ? certains salons proposent une estimation de prix avant de commencer la procédure, je suis curieux s'ils le font aussi, des idées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-17

Question aux employés:
Excellent

Alex

Excellent ? Mais quoi ? L'entreprise ? Les salariés ?

QUENTIN

Qu'est-ce que tu aimes ?

Comment sont gérés les conflits au sein de l'entreprise GALES COIFFURE & ESTHETIQUE pour maintenir une ambiance positive ?

GALES COIFFURE & ESTHETIQUE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez COTEG & AZAM ASSOCIES voisine ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de GALES COIFFURE & ESTHETIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en TONSOR & COMPAGNIE ou en GALES COIFFURE & ESTHETIQUE?

Les habitants de Toulouse: Est-ce que la proximité d'entreprise (la possibilité de s'y rendre à pied) est un critère qui vous inciterait à postuler?

cassandra

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en GALES COIFFURE & ESTHETIQUE?

chloé

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de GALES COIFFURE & ESTHETIQUE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

cassandra

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

GALES COIFFURE & ESTHETIQUE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-02 pour la position Esthéticienne.

Dans GALES COIFFURE & ESTHETIQUE, recherchez finalement Coiffeuse.

GALES COIFFURE & ESTHETIQUE Questions fréquentes