GALLET CONSTRUCTIONS (VILLADEALE)

VILLADEALE, 198 AV DE GRAMMONT 37000 TOURS
Construction et immobilier

Avis GALLET CONSTRUCTIONS (VILLADEALE)

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GALLET CONSTRUCTIONS (VILLADEALE). Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GALLET CONSTRUCTIONS (VILLADEALE) ?

DGCCRF
Date de l'expérience: 2022-01-28

Loin d' être un constructeur sérieux beaucoup de (supprimé par l'administrateur) avec des défauts

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ACTIF CONFORT ou GALLET CONSTRUCTIONS (VILLADEALE)?

Où est l'atmosphère plus détendue en GALLET CONSTRUCTIONS (VILLADEALE) ou MAISONS ET DECO?

Est-il vrai que GALLET CONSTRUCTIONS (VILLADEALE) s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Les employés de GALLET CONSTRUCTIONS (VILLADEALE) prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en GALLET CONSTRUCTIONS (VILLADEALE) ou en SARL REIMS CONSTRUC RENOV SARL RCR?

Savez-vous ce qui se passe à la société GALLET CONSTRUCTIONS (VILLADEALE) , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

GALLET CONSTRUCTIONS (VILLADEALE) Questions fréquentes