Gallo et Associés - CFX

Droit et comptabilité
Évaluation 2.6/5

Avis Gallo et Associés - CFX

2.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Gallo et Associés - CFX ?

Que voulez-vous savoir sur Gallo et Associés - CFX ?

Tonio
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je pense qu'ils se moquent de leurs clients et ne sont pas des partenaires de qualité

Teddy

@Tonio, qu'est ce qui te fait dire cela ? Je comprends que tu es très déçu !

J’en ai fait les frais…

Gusta
Date de l'expérience: 2023-01-15

Expérience très mauvaise au sein de ce cabinet. L’incompétence de la direction, le stress descendant vers les équipes et des mensonges a n’en plus pouvoir.

Angèle

Salut gusta, je suis allé sur leur site qui me semble professionnel et il me semble que tu exagères un peu...... tu as travaillé chez eux ou tu as fait confiance à ce cabinet tout simplement ?

L'incompétence et les mensonges de la direction : c’est vraiment faible comme définition…

Angèle

Est ce que c'est de votre propre expérience que vous le dites ? C'est vraiment dommage.

Ki3
Date de l'expérience: 2021-12-09

Expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-10-18

Sans aucun doute !

Ils disent qu'en PLM PERRIER CORNET, qui est à côté de Gallo et Associés - CFX, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Gallo et Associés - CFX a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

Est-ce que quelqu'un ici cherche un nouveau travail? Notre entreprise recrute! Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/GALLO-&-Associ%C3%A9s/jobs/Assistant-[Comptable](/job/comptable)-26c9841f4a2bbe07?fccid=3e736c9161b7e7f1&vjs=3

Gallo et Associés - CFX Questions fréquentes