GALLOUEDEC

Plancoët
SIREN: 482982972 SIRET: 48298297200010 Téléphone: +33 4 66 58 38 38
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GALLOUEDEC

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GALLOUEDEC ?

Que voulez-vous savoir sur GALLOUEDEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-13
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Le travail dans GALLOUEDEC est: Très bon
Ma note globale pour l'entreprise est 5

anthony

Pouvez-vous dire si le patron est à l'écoute? Y-a-t'il un système de bonus dans cette entreprise?

Il y a une entreprise L DESTOCK à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en GALLOUEDEC?

margaux

La note de mon patron est: 10. Il semble que le rythme de travail chez GALLOUEDEC soit Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez GALLOUEDEC, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de GALLOUEDEC mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Est-ce que je croie au succès de GALLOUEDEC ? Bien sûr que Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez GALLOUEDEC ? Ma note globale : très bien * Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez GALLOUEDEC.

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans GALLOUEDEC que dans VINCENNES?

Est-ce que GALLOUEDEC offre les mêmes services que les concurrents VINCENNES?

beatrice

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de GALLOUEDEC? J'appelle depuis quelque temps et rien.

gilbert

Tous les téléphones sont sur http://www.gallouedec.fr/, vérifiez-les.

beatrice

OK merci.Super cool. J'essaierai.

GALLOUEDEC a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez GALLOUEDEC. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Agent Technique Funéraire - GALLOUEDEC recrute actuellement pour ce poste.

GALLOUEDEC Questions fréquentes