GAME ENTRETIEN

Saint-Martin-d’Estréaux
SIREN: 421 019 746 Téléphone: +33 4 77 64 88 21

Avis GAME ENTRETIEN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GAME ENTRETIEN ?

Que voulez-vous savoir sur GAME ENTRETIEN ?

Quels contrats dominent chez GAME ENTRETIEN? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Je sais que MADAME CLAIRE DESBOIS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans GAME ENTRETIEN?

jules

Quant à électrotechnicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GAME ENTRETIEN ?

Bonjour, j'aimerais travailler chez GAME ENTRETIEN à Saint-Martin-d’Estréaux, pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour des nouveaux?

GAME ENTRETIEN recrute récemment pour des postes :

ELECTROTECHNICIEN / ELECTROTECHNICIENNE DE MAINTENANCE (H/F), AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k € a 19k €/an)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez GAME ENTRETIEN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

GAME ENTRETIEN Questions fréquentes