GAMESPARK INDOOR

114 BOULEVARD DE PLYMOUTH, 29200 BREST
SIREN: 827716010 SIRET: 82771601000018 Téléphone: +33 2 98 33 00 98
Sport et loisirs

Avis GAMESPARK INDOOR

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GAMESPARK INDOOR ?

Que voulez-vous savoir sur GAMESPARK INDOOR ?

FABIAN
Date de l'expérience: 2021-08-03

Super

Clara

Bonjour Fabian, qu'est-ce que vous pensez du personnel de GAMESPARK INDOOR ? Il fait une bonne ambiance ou non ?

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : fait-elle partie de GAMESPARK INDOOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel parc d'attractions a de meilleures attractions, GAMESPARK INDOOR ou MENEZ KERBASGUEN? Faites le moi savoir

Est-ce que GAMESPARK INDOORcomme MENEZ KERBASGUEN reconnaît cinq ans comme MENEZ KERBASGUEN?

Les enfants de tous âges peuvent entrer dans le parc d'attractions GAMESPARK INDOOR?

CAVES ENTREPOTS ROLLAND est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GAMESPARK INDOOR?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

romain

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GAMESPARK INDOOR?

axelle

114 BOULEVARD DE PLYMOUTH, 29200 BREST, ils ont déménagé il y a quelque temps.

romain

C'est très gentil à vous, merci !

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GAMESPARK INDOOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous personellement GAMESPARK INDOOR à Brest? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez GAMESPARK INDOOR? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

GAMESPARK INDOOR Questions fréquentes