GAMMA 27

Évreux
SIREN: 402838684 SIRET: 40283868400023 Téléphone: +33 2 32 62 26 70

Avis GAMMA 27

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GAMMA 27 ?

Que voulez-vous savoir sur GAMMA 27 ?

HEXAGONE MEDICAL DISTRIBUTION a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que GAMMA 27?

Dosimétriste (H/F) - avez-vous envoyé votre CV pour ce poste? Même si mon CV n'est pas approuvé, puis-je compter sur une réponse?

Bonsoir. Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? vous ne voulez plus vous soucier de l'argent? GAMMA 27 vous donne la possibilité de développement professionnel grâce à des formations internes et externes. Voulez-vous savoir plus? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/GAMMA-27/jobs/Dosimetriste-1d4eacd19e7b0c97?fccid=5af17a5512d91680&vjs=3

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez GAMMA 27?

stephane

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de GAMMA 27?

maëlle

Peu, la moyenne dans GAMMA 27 ressemble presque au plus bas niveau national

stephane

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez GAMMA 27 . Chaque opinion est importante!

GAMMA 27 Questions fréquentes