GAN ASSURANCE

Nîmes
SIREN: 452108632 SIRET: 45210863200038 Téléphone: +33 6 76 63 74 63
Finance et assurances

Avis GAN ASSURANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GAN ASSURANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GAN ASSURANCE ?

Un courtier d'assurance gagnera plus dans GAN ASSURANCE que chez CYRVAL PATRIMOINE?

La mission de contrat à durée indéterminée Contrat travail m'intéresse vivement. Est-ce que c'est une bonne expérience, avec des gens très sympa et une bonne ambiance générale?

Des collègues à Nîmes sont-ils sympathiques et compétents? Quelles sont les perspectives d'évolution?

Recommandez-vous des services de l'entreprise GAN ASSURANCE? Combien de clients sont servis par cette entreprise au cours du mois?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115RMCW - l'un d'entre vous y travaille-t-il ? pouvez-vous écrire quelque chose sur l'entreprise?

Le ESPOIR CYCLISTE NIMOIS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme GAN ASSURANCE?

GAN ASSURANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Un agent d'assurance GAN ASSURANCE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans GAN ASSURANCE ou CYRVAL PATRIMOINE?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Le commerciale chez nous gagnent 1666 €, postulez ici https://fr.jooble.org/desc/-3842881893897888794.

GAN ASSURANCE recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE EN AGENCE D'ASSURANCE (H/F) (20k €/an)

Pensez-vous que GAN ASSURANCE pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

Chez GAN ASSURANCE, ils recrutent à nouveau Conseiller Clientèle, à nouveau dans quelques mois.

De nouveau en Montpellier ils recherchent Conseiller Clientèle. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

GAN ASSURANCE Questions fréquentes