Avis GAN ASSURANCE
Les salaires proposés par GAN ASSURANCE sont-ils attractifs sur le marché ?
Ils encaissent les cotisations. Quand ils doivent indemniser et bien ils font tout pour ne pas payer.
Ils n'ont jamais payé. Le procédé est véritablement dégueulasse. Je déconseille vivement. Placez votre argent ailleurs.
Quels problèmes se posent lors du versement des indemnités ?
Gan Assurances propose un poste de Conseiller Indemnisation DAB RC Corporel (CDD) avec 21 RTT/an et divers avantages financiers et sociaux.
Un diplôme en Assurances ou Droit (BAC+3) et 2 ans en gestion de sinistres requis. L'accent est mis sur le service client et le travail d'équipe.
Avantages et attentes sont-ils équilibrés? Quelqu'un a-t-il une expérience chez Gan Assurances?
GAN ASSURANCE ou CABINET VIDAL PERRIGOT : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?